PRODUITS > MUNITIONS > CARTOUCHES DE TIR

CARTOUCHES DE TIR

CARTOUCHES DE TIR

INCROYABLEMENT EFFICACE À TOUTES DISTANCES

Sa très haute vitesse (415 m/s) et sa charge de 28 g en plombs durcis et parfaitement sphériques font de la nouvelle Winchester® Parcours une munition incroyablement efficace pour le parcours de chasse et les disciplines dérivées, même sur les plateaux à très longues distances.

NOUVEAU

NOUVEAU : BOURRE PHOTODÉGRADABLE

Dès 2020 toutes les cartouches X2 sont chargées avec une bourre photodégradable. Exposée à la lumière et aux intempéries, cette bourre disparaitra plus rapidement des stands de tir qu'une bourre en plastique traditionnel sans impacter la performance de la cartouche.

PERFORMANCE ET POLYVALENCE

La X2 est la cartouche surdouée de Winchester® au meilleur prix. Disponible en différents numéros de plomb et trois niveaux de charges (24g/28g/32g) elle convient à toutes les disciplines de tir.

La X2 c'est la performance Winchester® au meilleur prix.

NOUVEAU

NOUVEAU : BOURRE PHOTODÉGRADABLE

Dès 2020 toutes les cartouches X2 sont chargées avec une bourre photodégradable. Exposée à la lumière et aux intempéries, cette bourre disparaitra plus rapidement des stands de tir qu’une bourre en plastique traditionnel sans impacter la performance de la cartouche.

L'ACIER PERFORMANT À PRIX COMPÉTITIF

Avec sa charge acier la X2 Acier offre le meilleur compromis entre performance, et prix compétitif tout en respectant les normes environnementales les plus strictes. Classée en pression standard, elle peut être tirée dans tous les fusils éprouvés à 930 Bar. En 24 g et 28 g, elle est disponible en n°7 pour se substituer au plomb n° 7.5.
Parfaitement adaptée au skeet, la X2 Acier est également chargée en 24 g n°9.

DISTRIBUTION OPTIMISÉE ET RECUL PLUS DOUX

Grâce à sa bourre plastique type T2 deux zones de compression superposées, la cartouche X3 Plus offre une distribution optimisée des plombs et garantit un recul plus doux malgré une vitesse élevée.

INSTAGRAM
BROWNING INTERNATIONAL S.A. © 2020 Parc industriel des Hauts-Sarts, 3ème Avenue, 25, B-4040, HERSTAL, BELGIUM R.P.M.- Liège : 0430.037.226

PRODUCTS > AMMUNITIONS > TARGET SHOTSHELLS

TARGET SHOTSHELLS

TARGET SHOTSHELLS

AMAZING EFFICIENCY AT ANY RANGE

Its high speed (415m/s) and 28g load in hard, perfectly spherical shot make the new Winchester® Parcours a super efficient cartridge for Sporting clays and the disciplines derived from it, as well as on long-distance shooting ranges.

NEW

NEW:PHOTODEGRADABLE WAD

From 2020, all our X2 shotshells will come with a photodegradable wad, which decomposes faster than a conventional plastic wad under the effect of light and the weather at the range, without affecting performance.

PERFORMANCE AND MULTI-PURPOSE

The X2 is the super shell from Winchester®, at the best price. Available in different pellets sizes and three levels of payloads (24 g / 28 g / 32 g), it is practical for all shooting disciplines.

The X2 is Winchester® performance at the best price.

NEW

NEW:PHOTODEGRADABLE WAD

From 2020, all our X2 shotshells will come with a photodegradable wad, which decomposes faster than a conventional plastic wad under the effect of light and the weather at the range, without affecting performance.

HIGH-PERFORMING STEEL AT COMPETITIVE PRICES

With its steel load, the X2 Steel offers the best compromise between performance and competitive price while conforming to the strictest environmental standards. Classified as standard pressure, it may be shot in all shotguns proofed at 930 BAR. In 24 g and 28 g, it is available in number 7 to substitute number 7.5 lead pellets.
Perfectly adapted to skeet, the X2 Steelis also loaded in 24g number 9.

IMPROVED DISTRIBUTION OF SHOT AND LIGHTER RECOIL

With its type T2 plastic wad with its two superposed compression areas, the X3 Plus cartridge provides improved distribution of shot and guarantees a lighter recoil even at greater speeds.

INSTAGRAM
BROWNING INTERNATIONAL S.A. © 2020 Parc industriel des Hauts-Sarts, 3ème Avenue, 25, B-4040, HERSTAL, BELGIUM R.P.M.- Liège : 0430.037.226